Bonsoir à vous, les parents des chers loustics qui découvrent émerveillés la montagne !

Après une courte nuit ( pour nous !!! ) nous sommes arrivés à destination aux environs de 8h30.
Le voyage s'est très bien déroulé : 2è chauffeur récupéré comme prévu porte d'Orléans, pauses respectées et même arrêts pipi supplémentaires gentiment acceptés !
Les enfants ont relativement bien dormi et c'est avec de grands yeux qu'ils ont aperçu les premières neiges en arrivant dans la région.
Que de "oh !!" et "ah !!!" avons-nous entendus ...
Après avoir déposé le 2è chauffeur à la gare d'Annemasse, où il reprenait un train pour Paris, nous avons commencé l'ascension vers .
Et là, agréable surprise, personne n'a été malade, ni même quelque peu dérangé, super !

Nous avons découvert notre sympathique chalet après avoir déchargé les sacs et pris un bon petit déjeuner bien mérité.
Ensuite ce fut l'installation dans les chambres, la perception du matériel de puis très vite l'heure du déjeuner : au menu : salade verte, maïs et tomates, croque-monsieur et orange.
A 13h30 nous avonc obtenu que tous aillent se reposer un peu et là, seconde surprise : aucun ronchonnement et même quelques ronflements !!!
Bon d'accord il y a eu des bavardages, mais on a tenu jusqu'à 15 heures.
Après avoir revêtu les superbes tenues de , nous sommes partis à la découverte du petit village dans lequel nous nous trouvons : nous nous y sommes faits trois amis que nous vous présentons déjà.
Batailles de boules de neige, puis luge et goûter ont clôturés joyeusement notre après-midi.
Après douche, repas, présentation de la journée de demain et hop tout le monde au dodo; vous n'allez pas nous croire si on vous dit qu'ils sont en train de se coucher, mais si, mais si !!
Extinction des feux à 21h30 car demain notre première séance de a lieu de 14h30 à 16h30 et là, on veut être en pleine forme pour en profiter un max !!! 

Alors moi aussi je vais aller me coucher, mais pas sans passer dire " Bonne nuit " à vos petits chéris ...

A demain pour la suite de nos aventures.

Nathalie Evrard-Blais




Répondre à cet article